Enquête sur les trajets domicile-école / Ecoles de Nantes 2017-2018

Favoriser les déplacements doux (vélo, marche à pied, ...) est une préoccupation majeure pour Nantes Métropole. Sécuriser les abords des écoles aussi. Dans la cadre de la ville apaisée, des plans de mobilité d’établissement scolaire vont être définis pour encourager la venue à l’école à vélo ou à pied.
Afin de mieux comprendre vos habitudes de déplacements sur les trajets domicile-école, nous vous proposons de répondre à cette enquête réalisée par Nantes Métropole et votre établissement scolaire.
Notre objectif : trouver ensemble les moyens d'améliorer les déplacements vers l'école.

Répondre à cette enquête vous prendra moins de 10 minutes. Et cela nous servira à mettre en place des améliorations concrètes, et adaptées à la situation de votre établissement scolaire. 
Les résultats sont anonymes. 
Une synthèse vous sera communiquée en cours d'année scolaire.


Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à réaliser une enquête sur les habitudes de déplacements. Les destinataires des données sont : Nantes Métropole et votre employeur. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Nantes Métropole, Service Promotion de la Mobilité Durable au 02 40 99 48 41, 2 cours du champ de Mars 44923 Nantes cedex 9.
Réalisation : Autoktone.net